Taxe d’apprentissage

Pour maintenir une formation technique et moderne de qualité, il nous faut renouveler, développer et adapter notre équipement.

Si vous êtes une entreprise, et que vous souhaitez nous aider, vous pouvez verser tout ou partie de votre taxe d’apprentissage à notre établissement.

Madame, Monsieur.

Votre entreprise va bientôt affecter sa taxe d’apprentissage. J’ai l’honneur d’attirer votre bienveillante attention en faveur du Lycée François Mansart. Notre établissement contribue efficacement au développement des formations technologiques modernes des filières : " Bois, Ameublement", " Génie civil, Bâtiment " et " Tertiaire ". Il a pour vocation de former des :

  • Ouvriers professionnels
  • Techniciens
  • Techniciens supérieurs

... dans les domaines techniques, économiques et commerciaux.

Nos élèves possèdent dans leur profession une solide réputation. Les nombreuses offres d’emplois que nous recevons en témoignent.

Pour maintenir une formation technique et moderne de qualité, il nous faut renouveler, développer et adapter notre équipement. Votre soutien nous est nécessaire. Aidez notre établissement par le moyen de la taxe d’Apprentissage, son attribution nous est précieuse. Je vous remercie au nom de tous ceux qui forgent leur avenir au Lycée François Mansart et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma sincère gratitude.

Michel DJARIAN, Proviseur du Lycée F.Mansart

Comment verser tout ou partie de votre taxe au Lycée François Mansart ?

En passant par un organisme collecteur : il est nécessaire que vous précisiez à l’organisme la part que vous voulez voir attribuer en fonction des catégories dispensées dans notre établissement.

Merci de consulter le fichier joint pour la marche à suivre.